Jean Christophe Larose - | CrunchBase

Jean Christophe Larose - | CrunchBase

Jean Christophe Larose - | CrunchBase

Plusieurs ouvrages symboliques de Jean Christophe Larose (Découvrir la page crunchbase de Jean Christophe Larose) au cœur de la métropole lyonnaise se trouvent être les repères apparents permettant de repérer l'aspect original ainsi que toutes les qualités défendues par le dirigeant ainsi que tous ses spécialistes. Le bien-être de toutes les personnes au sein d'une atmosphère respectueuse de l’environnement se trouve être une préoccupation de premier ordre pour n'importe quel entrepreneur du secteur de l'immobilier engagé. Les chantiers immobiliers accomplis par les collaborateurs de Jean Christophe Larose expriment une disposition d'esprit particulièrement ambitieuse.

Un exercice partenarial en compagnie des organisations territoriales

La préoccupation pour la protection de l'environnement, voici un aspect décisif des ouvrages d'entreprise. Aviez-vous conscience du fait que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses spécialistes soumettent toujours un degré d'économies d'énergie nettement plus pertinent que les standards requis ? L'entrepreneur rend possibles différentes alternatives créatives et efficaces pour tout ce qui touche à la construction et cela en toute sécurité. Ces solutions permettent aux collectivités territoriales et à tous les professionnels de montrer leur facette inventive. Parfaitement conscient de tous les ressorts des transactions mais aussi des besoins vis à vis du secteur de l'équipement, Jean Christophe Larose peut apporter diverses formules immobilières complètement adaptées et sur mesure.

Un entrepreneur exigeant

L’urbanisme de demain est une seconde nature pour Jean Christophe Larose. Aucun doute qu’il nous émerveillera davantage à travers des œuvres futuristes. Pour un entrepreneur de grande envergure, il ne manque jamais de nouveaux projets. Le projet Ycone pensé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose avec Jean Nouvel constitue une création d'exception, dont la conception novatrice place le verre et les formes futuristes à l'honneur.

Jean Christophe Larose, un cursus complet en commerce et en gestion de PME

Jean Christophe Larose aura qui plus est travaillé pour le groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, pour lequel, deux ans durant, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires dans la recherche et l'implantation de leur société. A la fin de ses études, il a pu au sein du VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, s'initier à tout ce qui a rapport avec l’immobilier d’entreprise. Ses conseils aux sociétés voulant s'implanter sur le secteur de l'immobilier au Portugal sont appréciés pour leur immense professionnalisme. Postérieurement à ses études dans une école de commerce il suit une formation de management des entreprises au sein de l'ISG, Institut Supérieur de Gestion dans le but d'approfondir le champ de ses savoirs. Lyonnais de naissance, Jean Christophe Larose est diplômé du domaine commercial.

La carrière de Jean Christophe Larose comme directeur de compagnie parvient à son plus haut degré avec l'apparition du groupe Cardinal en 2000. Plusieurs fonds d'investissement sont fondés comme Cardinal Réalisation et Cardinal Campus entre autres. La progression menée par son responsable passe par la construction du nouveau siège social situé au centre de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon en 2010, le remarquable Cube Orange. Quand on a un regard très particulier mais également créatif sur le secteur immobilier, on se doit de prendre des risques sur le terrain. Prendre des initiatives de façon à voler de ses propres ailes s'est avéré être une certitude pour Jean Christophe Larose.

Il s'impose comme professionnel des questions immobilières

On sait tous qu’on n'obtient pas une forte notoriété dans un champ d’activité sans posséder le sérieux et le professionnalisme requis. Jean Christophe Larose désire être sûr de trouver une solution immobilière tout à fait en parfaite adéquation avec les désirs des investisseurs. La préoccupation de la satisfaction de l'investisseur est la consigne principale. Le financement des travaux et la maîtrise de l’exécution des chantiers immobiliers se présentent comme les principales activités de son entreprise. C’est en mettant en œuvre ces axes décisifs que cet entrepreneur a boosté la croissance du groupe Cardinal. S'annoncer comme le promoteur de travaux publics qui imagine un résultat global a depuis toujours été la finalité de tous les chantiers contrôlés par Jean Christophe Larose.

A voir