Appel à manifestation d'intérêt « PITCH SESSION » LAB Senioriales 2016 - Silver Valley

Appel à manifestation d'intérêt « PITCH SESSION » LAB Senioriales 2016 - Silver Valley

Appel à manifestation d'intérêt « PITCH SESSION » LAB Senioriales 2016 - Silver Valley

Les senioriales : un investissement rentable

Depuis quelques décennies, le nombre d'aînés dans notre pays est en constante progression : en 2060, plus de 30% de la population française aura dépasser les soixante ans. Le marché des résidences dédiées aux retraités est donc en plein boum ! Investir aux Senioriales (http://www.silvervalley.fr/Appel-a-manifestation-d-interet-PITCH-SESSION-LAB-Senioriales-2016), c'est être certain de louer son logement. En effet, ces ensembles font l'objet d'une croissante demande locative grâce en particulier à divers points forts tels que des surfaces adaptées et la notoriété de la société. Envie de placer votre argent dans l'immobilier ? Les logements des résidences seniors se vendent sur plan, ce qui permet d'acquérir avant que la résidence ne soit achevée. L’achat d'un logement en résidence les Senioriales ouvre droit aux dispositifs de défiscalisation sur le logement neuf, par exemple le dispositif Pinel..

Découvrez l'environnement exceptionnel des Senioriales

Toujours en conformité avec les derniers standards actuels, les résidences flambant neuves pour retraités bénéficient de techniques ingénieuses d'aménagement et de conception. Résider aux Senioriales, c'est également bénéficier de nombreux privilèges dédiés aux résidents, notamment pour s'offrir une parenthèse évasion à petits prix. Vivre de bons moments avec vos voisins est important pour vous ? Des espaces de conversation et de loisirs ont été construits au sein de chacune des résidences. Créés pour vous faciliter la vie, les logements offerts au sein des Senioriales jouissent d'un grand nombre d'arrangements pratiques : de nombreux rangements, des volets roulants électriques, salle d'eau ergonomique avec douche de plain-pied et aucune marche à franchir.

Votre appartement vous tend les bras dans les résidences Les Senioriales

Les services sur mesure des Senioriales vous autorisent à demander uniquement ceux qui vous sont indispensables : gérer votre budget se trouve de cette façon un jeu d’enfant. Si vous préférez louer un logement dans l'une des magnifiques résidences seniors, vous n’aurez à payer que le loyer mensuel et les charges, incluant les salaires du personnel et le nettoyage des parties communes. Qu'il s'agisse d'un achat ou d'une location, vous serez secondé pendant tout votre projet, puis une fois votre déménagement réalisé. Réalisez votre projet de vie en choisissant la solution les Senioriales !

On vous a sans doute déjà précisé que la moitié des Français entre 50 et 65 ans envisagent actuellement de passer leur retraite au sein d'une résidence senior songe aujourd'hui à passer sa retraite dans une résidence senior. Au sein de ces logements pour retraités nouvelle génération, un grand choix d'activités ou de services est offerte à la demande, afin de profiter pleinement de votre temps libre. Les Senioriales mettent à disposition des appartements vraiment commodes pour la vie quotidienne. De fait, la conception et l'organisation des différentespièces offrent la possibilité d'optimiser l'espace et d'alléger les travaux de nettoyage. Apportant un espace de vie très confortable, mais aussi une atmosphère conviviale et tranquille, les Senioriales offrent un projet de domicile tout compris, bien au-delà du foyer classique.

Habiter un logement dans une résidence des Senioriales en ville autorise à recevoir des avantages pour profiter d'un grand nombre de prestations à la carte. Les résidences permettent de partager de multiples loisirs, dans la résidence et à l'extérieur : lotos, gym douce, etc. Situées non loin de toutes les commodités, au coeur de quartiers plaisants, les résidences Les Senioriales en ville présentent un cadre douillet dans la vie quotidienne. La sécurité est assurée par la présence tous les jours d’un agent d'accueil et d’un responsable.

A voir