DIRECT LOCATION : agence immobilière, les annonces achat, vente, location de biens immobiliers

DIRECT LOCATION : agence immobilière, les annonces achat, vente, location de biens immobiliers


		DIRECT LOCATION : agence immobilière, les annonces achat, vente, location de biens immobiliers

Des outils au service des bailleurs

directe location (Aller sur le profil Explorimmo de directe location) donne, entre autres, la possibilité aux bailleurs de consulter la liste des visites et de mettre à jour leurs publications. La société permet aux bailleurs ayant un logement à louer de sélectionner eux-mêmes les potentiels locataires avec lesquels ils désirent entrer en contact. En offrant une sélection pertinente de locataires, de la promptitude et des garanties, Directe Location présente tous les arguments pour satisfaire les propriétaires exigeants.

Directe location, numéro 1 de la location sans intermédiaire de la région bordelaise

La société est un service de location direct entre bailleurs et locataires. Grâce à Directe Location, la mise en contact entre propriétaires et candidats à la location, les visites et les démarches administratives se font sans agence. Afin d'accompagner son action, l'entreprise publie une revue bimensuelle gratuite.

Avec cette plateforme, Directe Location justifie son titre d'expert de la location sans intermédiaire. La société permet aux détenteurs d'un logement de le gérer depuis la plateforme "Espace propriétaire". Directe Location présente la page "Espace propriétaire", qui permet aux propriétaires la publication de leurs offres.

L'engagement de Directe Location

Directe Location ne perçoit pas de commission avant de transmettre les détails des locations. Pour toute annonce de location que la société publie, le propriétaire certifie la conformité du bien avec la description donnée, en signant une convention. Conformément à ce qui est exigé par la loi, la société s'est vue remettre une carte professionnelle. Grâce à Directe Location, chaque locataire est en mesure de déterminer ses critères de recherches, par exemple la commune, le montant du loyer et le style de bien.

A voir